Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyBabies
HappyBabies
Publicité
Archives
2 janvier 2014

Bonjour!

Alors voilà: ce blog fait partie des bonnes résolutions 2014!

J'ai depuis très longtemps envie de m'y coller mais n'étant pas persuadée de pouvoir mener à bien ma démarche, je m'abstenais!

Que nenni: cette année, je fais ce qu'il me plait... Avec mes cheveux ;) Euh non, là je dévie... A chaque fois que je fais un truc avec mes cheveux ça craint!

Je suis la MamanBobo de 2 petits garçons: Minou de 2 ans et demi bientôt 3 et Biquet de 9 mois tout juste. J'ai 32 ans et suis amoureuse de Cylou depuis 7 ans dont 5 ans de mariage. S'il savait pour son petit nom, il hurlerait ;)

J'ai choisi mon pseudo non sans rapport avec l'état de santé de mes 2 crapauds... Il faut l'avouer, même si la rhino et la gastro font partie de la vie de tous les bébés, chez nous la maladie quelle qu'elle soit est particulièrement présente. Pas une semaine ne se passe sans que nous soyons chez la pédiatre ou à l'hopital. En témoigne, notre 25 décembre passé aux urgences pédiatriques évidemment! Hum, hum^^

Je vais donc essayer de vous détailler ici toutes les maladies de mes enfants, les conséquences sur nos humeurs, sur nos emplois du temps et ferai un point quotidien sur notre organisation (oui, oui, j'y arriverai!)

On parlera aussi couche, sommeil, biberon, poussette, vie de couple, sommeil, sommeil, vie de couple, sommeil, sommeil, voiture, puériculture en tout genre, boulot (un peu mais pas trop), famille, toussa, toussa!

BONNE ANNEE... Et surtout, BONNE SANTE!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité